Nos délais de production sont de deux semaines après réception de votre commande et paiement, sous réserve de stock disponible chez nos fournisseurs.
Comptez une semaine supplémentaire pour la livraison.
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un email avec des informations complémentaires sur la livraison des articles.
Pour certains envois, il peut arriver qu'il n'y ait pas de numéro de suivi disponible. Si tel est le cas, vous pouvez contacter notre service commercial pour vérifier le dernier statut de la livraison.
Notre système calcule automatiquement les frais de port en tenant compte de votre configuration.
Pour livrer la marchandise nous travaillons avec des transporteurs indépendants réputés pour leur sérieux. Nous ne pouvons indiquer une heure de passage. Les marchandises sont livrées à l’entrée du bâtiment.
Oui, pour cela il suffit de passer une commande sans marquage.
Non, les échantillons sont toujours envoyés sans marquage
Oui, après essayage vous pouvez nous retourner les échantillons pour les inclurent dans une commande. Les frais de port restent à la charge du client. Le délai maximum pour nous retourner les échantillons est de 15 jours.
Pour garantir une impression de qualité optimale, il est préférable de livrer un fichier vectorisé. Il peut s'agir d'un fichier Ai (Illustrator), PSD (PhotoShop), EPS ou SVG. Si vous ne disposez pas de ce type de fichier, vous pouvez nous envoyer un fichier PNG ou JPG dans la meilleure qualité/taille possible afin que nos équipes l'adaptent.
En règle générale, nous ne touchons pas aux logos fournis par le client.
Cependant, si la qualité du logo fourni n'est pas suffisante, nous sommes en mesure de le retoucher. Dans le cas où des frais de graphisme seraient applicables, un devis sera envoyé préalablement.
Pour créer une bonne impression, il est essentiel d'avoir un logo avec une définition suffisante.
Spécifiez autant que possible la couleur d’impression en nous donnant un numéro de couleur Pantone (PMS).
L'abréviation PMS signifie Pantone Matching System et constitue une palette de couleurs universelle composée de 1500 couleurs. Ces couleurs ont toutes un code couleur PMS unique.
La couleur PMS que vous aurez demandée sera reproduite aussi fidèlement que possible. Malgré une sous couche de blanc les impressions sur articles de couleur peuvent entraîner des variations de couleurs.
Oui, pour chaque commande avec marquage passée chez nous, vous recevez toujours un bon à tirer numérique gratuit réalisé par un de nos professionnels du marquage.
Vous recevez votre bon à tirer numérique dans un délai d'un jour ouvrable après la validation de votre commande.
Nous pouvons bien entendu faire des modifications sur le visuel.
À ce stade, il n'est pas possible d'apporter des modifications au support (t-shirt, sac, veste, etc.), que ce soit en termes de quantité, de taille ou de couleur.
Votre commande est traitée avec le plus grand soin. Si néanmoins vous n’étiez pas satisfait(e) du résultat, n’hésitez pas à nous contacter par email à info@teeway.be ou par téléphone au 04.263.59.69. Avec vous, nous trouverons une solution adaptée. Car si vous n’êtes pas satisfait(e), nous ne le sommes pas non plus! Par conséquent, nous faisons toujours de notre mieux pour que vos commandes soient satisfaisantes. Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales
Nous personnalisons vos vêtements à l'aide de deux techniques principales : le transfert et la sérigraphie.
Notre système sélectionne automatiquement la technique la plus adaptée en fonction de vos besoins, en garantissant le meilleur rapport qualité-prix. Ainsi, vous bénéficiez toujours d'une personnalisation optimale à un prix économique.
Pour toutes demandes de broderie, envoyez-nous votre logo en précisant vos besoins.
Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre rapidement avec une solution personnalisée !